Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
31 juillet 2008

Petite couture grand projet

biknok
Avant, le vêtement de travail de l'Homme, Après, une chemise sans col et poignets de manches fendues pour petit écolier de 6 ans. En vente 10 euros début septembre dans le cadre de l'opération solidaire Petite couture grands projets.
Déjà 3 chemises recyclées = vente potentielle de 30 euros = un vélo pour un enfant en Asie qui pédalera au lieu de marcher des km pour aller à l'école ! Youpi !

PCGP2_copie

Publicité
Commentaires
L
dis, je m'y prends un peu tard, mais j'aurais un petit quelquechose à fournir pour cette petite vente... c'est que je ne pensais pas avoir de vêtement à recycler...
G
trop classe cette chemise pour un petit bambin
B
vraiment jolie!!!bravo
M
Quelle cadence...!
B
quelle belle transformation!!
Publicité