Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
1 août 2008

D-day

Rendez-vous début septembre pour la vente des créations de toutes les participantes de l'opération petite couture grands projets ! N'hésitez pas à utiliser cette affichette pour la poster sur vos blogs, la distribuer ou la placarder chez vos commerçants, à l'école de vos enfants, un peu partout quoi... dès le jour de la rentrée ! (si l'affichette n'est pas assez lisible, laissez-moi un comm' et je vous enverrai le fichier par mail à mon retour)

Merci à toutes celles qui ont participé en recyclant créatif et à toutes celles qui investiront en septembre !

Affiche_BikNok_copie

Passeports, billets, tongs, crème solaire, guide du routard, aiguilles à tricoter et mes 3 amours. C'est parti ! See you soon !

P1070412_copie

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui, faut que je bosse moi ! je cherche mais rien à récupérer, je me dépêche de jeter ou donner quand ça ne va plus, m'enfin je vais trouver ! tu reviens quand ?
S
ah oui je n'en serais pas car je crois te l'avoir déjà écrit je suis de la 2eme vente de l'Etoile de Martin
M
Ca y est, c'est fait... peux-tu me dire comment on fait maintenant?
C
coucou! je n'arrive plus à remettre la main sur le tablier que j'avais fait en récup pour le projet alors est ce que c'est gênant si mon projet est en tricot? je voulais faire des petits chaussons?
V
Bonnes vacances!!!
Publicité