Je l'ai rencontrée alors que nous entrions en CM2. Notre petite école était au coeur de la garrigue. Nous nous sommes immédiatement détestées. Dès le premier regard.
Elle était aussi blonde que j'étais brune. Aussi bavarde et dissipée que moi discrète et attentive (ça a un peu évolué depuis, je vous rassure...). Nous avions un vécu on ne peut plus opposé ! Mais la Vie et les paradoxes inexplicables de la Nature Humaine ont fait que l'année suivante (éh oui il a fallu un peu de temps, nous avions ce point commun découvert plus tard : têtues comme deux mules chacune !) nous devenions inséparables...

Elle souffle ses 40 bougies ce week-end, encore une occasion de refaire trempette, bronzette et la fête, yesss !
Je lui ai préparé un petit tee-shirt d'après mon patron japonais déjà testé et approuvé plusieurs fois...

Recto-discréto

P1040613


Une base simple en maille piquée marine. Personnalisation façon Karen  avec la pose d'un demi-biais (elle l'utilise pour l'encolure, j'ai repris l'idée pour l'ourlet). Thermocollants La Droguerie (pas très discret le clin d'oeil à son âge mais je fais le pari qu'elle assumera très bien !).

Verso-de-la-mort

P1040610


Thermocollant Linnamorata

Même manip demi-biais pour l'encolure mais avec un double retourné qui donne un effet passepoilé qui me plait bien (même ce détail ne reste visible qu'à celle qui enfilera ce vêtement...)

40


Vite vite l'emballer avant de vouloir le garder !