Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
20 septembre 2010

On se bouge !

Rentrée moyenne section - ok
Rentrée CM1 - ok
Inscription aux activités - ok
Renseignement des multiples formulaires à remplir - ok
Attestations d'assurance et autres certificats médicaux - ok
PCGP#5 thème étoiles - ok

La rentrée est rythmée et les jours s'enchainent à toute allure. Mon coin bricouture parait un peu endormi, et pourtant des rdv importants approchent... la pression monte !
- Robe de septembre... J-10 pour tenir le délai. Coup de foudre pour celle de la couv' du Burda. Décalquage ok. Tissu acheté. Yapluka...
- JRAM - défi sac. Un sac de piscine en projet. J-6...
- et un nouveau trio prévu avec les copines... départ pour Dublin imminent !

Allez hop hop hop, on se bouge !!

On_se_bouge__

Mais je n'ai pas été totalement improductive : voici le tuto en images du gilet-boléro rapido dont les explications écrites n'étaient semblent-il pas été assez limpides... Tuto_gilet_bolero

Tuto_gilet_bol_ro_copie

Edit : taille enfant (3 ans) : 1,10m x 0,25 m. Laisser 12 cm pour chaque bras. Merci Thia !

taille 44/46 : 1,70mx0,50m. Laisser 20 cm pour chaque bras. Merci Milou !

Publicité
Commentaires
A
je n'y arrive pas pour le tuto boléro
C
Bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog. Je suis déjà fan. J'ai de suite cousu le boléro. Le tuto est génial. Déjà adopté par toutes les filles de la famille. Un cadeau utile, beau et surtout rapide à faire.<br /> Merci beaucoup<br /> CylaB
T
15 min? ça c'est de l'argument! Je crois que je vais carrément en faire deux. Un pour ma mini et un pour moi.<br /> <br /> Merci!
D
C'est toujours plus simple avec un bon tuto rapido ;)<br /> Merci !
M
Merci pour ce tuto !! Hop hop hop, il est enregistré, dés que je trouve un joli tissu et que j'ai 15 minutes je m'y mets!
Publicité