Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
15 octobre 2012

Duo rayé

Après un partage sucré avec ma grande, un partage rayé avec ma pitchoune !

Je craignais que ces couleurs ne soient trop masculines mais ça a plu à la puce alors nous voilà dans un nouveau duo mère-fille !
Manches et biais d'encolure sur jersey gris pour moi. Total look pour Mini-Me.

 

P1090713

P1090715

P1090716

P1090712

P1090718

Patrons tee-shirts "check & stripe"

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ! Moi mes tentatives sur le jersey ne sont pas concluantes... J'ai du mal avec les encolures pour que cela soit joli et propre comme chez toi ! Tu maitrises le truc, dis moi !!!!
M
Très joli duo!!!
L
Superbe et très réussi! J'aime beaucoup le duo. Assorties sans être identiques!<br /> <br /> Je note la brillante idée de mixer 2 coupon pour faire un teeshirt (plein de restes de coupons vont y passer).
F
Tres jolies les deux!! Avec surjeteuse ou point zig zag jersey sur machine toute bete ?
S
il est génial ce duo :) nickel les rayures ^^
Publicité