Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
15 février 2010

Attention bling bling

Breloques, boutons de bottine, pendentifs, ce blog est peu à peu envahi par du kibrille & kifédubruit...
Ce premier essai leur a plu. L'une a voulu conserver les couleurs choisies, l'autre préférait le noir.
Mieux armée cette fois - j'ai même investi dans les pinces de la boutique - j'ai réitéré l'exercice avec plaisir (et ça se confirme, posséder le matériel adéquat, ça change tout) au profit de l'opération PCGP4 sur le thème de l'accessoire, avec un peu d'avance. Merci Violaine et Karine pour votre confiance et votre achat solidaire !

Bagouzes

PCGP4

Elles sont déjà prêtes pour le 6 mars ! Merci Elodie, Marie et Sandrine. Un bel exemple de recyclage créatif et solidaire de vos chutes de tissus !

PCGP4_s_lection

Des nouvelles du site Bik-Nok : en cours de finalisation, nous le testons dans les jours à venir, et si tout va bien, vous pourrez déposer les photos de vos réalisations en fin de semaine.

Publicité
Commentaires
F
Superbe!!<br /> Pour une fois je suis prête en avance, je file poster ma contribution sur mon blog aujourd'hui.
M
Belles réalisations! Comme quoi le bling bling ça peut-être sympa!
K
ça bijoute, ça bijoute chez la dame!!
M
je l'adore ma bague, encore plus car je sais qu'elle est "utile"
D
on va se les arracher.
Publicité